Les vétérinaires ne pensaient pas que cet adorable chat survivrait à sa maladie... 4 ans plus tard il est en pleine forme !
Quand Kevin, un chat bleu russe, a été recueilli abandonné dans un parking, c’est la jeune Tailah qui a décidé de prendre soin de lui. Lorsqu’elle l’a emmené chez un vétérinaire, on a diagnostiqué au petit chat, à peine âgé de quelques semaines, une hydrocéphalie. Il s’agit d’une anomalie neurologique qui donne l’impression que Kevin a toujours le regard très étonné.
Les médecins pensaient que le chaton ne vivrait pas plus de 6 mois. Tailah, en apprenant cette terrible nouvelle, a décidé de garder Kevin auprès d’elle, pour lui donner tout l’amour qu’il mérite malgré le peu de temps qu’il lui restait à vivre : « Je me suis dit que même s’il allait décéder, je lui donnerai tout l’amour qu’il mérite ». explique Tailah qui fond totalement devant la bouille adorable de son chat.
Légèrement aveugle et sourd à cause de son anomalie, Kevin est toujours vivant 4 ans après et croque la vie auprès de sa nouvelle maîtresse : « Je suis vraiment contente d’avoir pu lui donner la chance de vivre »rajoute cette dernière.
Comme quoi, avec un peu d’amour on peut faire beaucoup et même sauver des vies. Kevin est un petit miracle en pleine santé que sa maîtresse Tailah compte bien chérir encore longtemps. Ne sont-ils pas adorables ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire