dimanche 12 février 2017

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Image :

L’image contient peut-être : cheval, ciel, plein air et nature

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et texte

Humour :

L’image contient peut-être : chat, meme et texte

Sensibilisation :

L’image contient peut-être : texte

Humour :

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et texte

Sensibilisation :

L’image contient peut-être : texte

Reportage :



Lorsqu'il apprend que son chien est atteint d'un cancer, il décide de l'emmener dans un road-trip fabuleux !


Le chien est le meilleur ami de l’homme. Et Robert Kugler, un jeune homme originaire du Nebraska aux États-Unis, l’a prouvé grâce à son histoire très touchante. Sa chienne, Bella, a été diagnostiquée d’un cancer des os… Lui restant trois à six mois de vie, Robert ne souhaitait pas voir son animal de compagnie mourir de manière banale et sans avoir vécu les plus beaux moments de sa vie.

Il a donc décidé d’emmener Bella dans un fabuleux voyage en road-trip. Et surprise ! 14 mois plus tard, Bella est toujours en vie. Ils ont ainsi renouvelé leur voyage et sont à présent partis se balader sur la côte est des États-Unis.

« Nous sommes très impatients de continuer cet incroyable voyage qui, j'espère, ne se terminera jamais » témoigne Robert, très attaché à Bella.

Regardez les photos de leur voyage qui a l’air tout simplement génial :

1. Petite pause à la plage !



2. Une vue imprenable sur les montagnes...


3. Bella au top !


4. Faire trempette, ça fait du bien quand même. 


5. Une petite balade à deux sur la côte est des Etats-Unis. 


6. Un parfait coucher de soleil. 


7. Ne sont-ils pas adorables ?


8. LE BONHEUR !


9. Si ça, c'est pas la belle vie...


10. Il y a une complicité indéniable entre les deux amis !


11. Cette petite bouille... Comment ne pas craquer ?!


12. C'est un voyage qui semble vraiment idyllique...


13. Toujours partants pour de nouvelles aventures à deux !


14. Ils ont l'air vraiment au top pendant leur voyage !


15. Bella semble vivre des instants magiques pendant son road trip avec son maître.


En tout cas, leur amitié et l’histoire de Bella semblent toucher beaucoup d’internautes. Sur son compte instagram, Robert Kugler compte déjà plus de 3 900 followers.

Image :chien

L’image contient peut-être : chien

Reportage :



L’image de ce Pitbull qui « remercie » celle qui lui a sauvé la vie est en train de faire le tour du monde

russ_cuddles_adoption_cover

Une magnifique photo a récemment fait le tour d’Internet. Elle montre à elle seule les grands changements que représente l’adoption pour un animal de refuge.

russ_dog_cuddles_adoption_6

Kayla Filoon, une jeune bénévole qui promène les chiens pour le refuge ACCT Philly, connaît bien la réalité des refuges et le destin tragique des trop nombreux chiens qui y vivent. Il n’est pas rare que l’envie de les aider la prenne. Mais lorsque Kayla a croisé la route de Russ, elle a tout de suite senti que quelque chose était différent chez celui-ci, comme le rapporte le site The Dodo.

russ_dog_cuddles_adoption_2

Le Pit Bull de 4 ans était gentil et calme, véritable contraste avec les autres chiens qui sautaient et aboyaient dès qu’elle entrait dans la pièce où ils se trouvaient. Kayla revient avec tendresse sur sa première rencontre avec Russ :

Il restait là, assis, dans le calme. Et je me suis dit « il est adorable ! Il faut que je l’emmène. »

D’autant que l’adoption de Russ s’annonçait difficile. L’animal était extrêmement mince et sa fourrure était très clairsemée. Il souffrait également de la toux du chenil. Ces problèmes n’ont cependant pas découragé Kayla, qui est tombée sous le charme du Pit Bull cinq minutes après leur rencontre.

russ_dog_cuddles_adoption_3

Russ connaissait quelques ordres de bases. L’animal avait donc vécu un jour dans une famille, malgré l’état déplorable dans lequel il est arrivé.

Il était très câlin avec moi, même quand on se baladait dans la cour. Il avait l’air d’un chien adorable, et il n’aboyait pas sur les autres animaux.

La jeune femme a eu bien du mal à abandonner Russ dans son chenil ce jour-là. Kayla était très inquiète pour lui : les chiens les plus malades du refuge étaient en effet menacés d’euthanasie.

russ_dog_cuddles_adoption_4

Kayla a donc immédiatement appelé sa mère une fois de retour chez elle :

Je lui ai dit « Je crois que je vais adopter un chien demain ». Ma mère pensait que je plaisantais, car je tombe toujours sous le charme des animaux que je promène – c’est difficile de résister. Elle ne m’a pas vraiment crue, mais il y avait quelque chose de différent, chez Russ.

Lorsque la jeune femme est retournée au refuge le lendemain, sa décision était prise. Kayla est rentrée chez elle le soir-même avec Russ.

Léger problème à régler avant : annoncer la nouvelle à ses six colocataires, qui ont tout de suite accueilli Russ parmi eux, déjà sous le charme de l’adorable chien.

russ_dog_cuddles_adoption_1

Depuis, le toutou un peu collant ne quitte jamais Kayla d’une semelle :

Il est tellement adorable, honnêtement. Si je m’installe dans un coin, il met sa tête sous mon bras, ou pose sa patte sur ma poitrine. Il s’allonge même parfois sur mon torse.

 russ_dog_cuddles_adoption_5

La photo qui a fait le tour du Web illustre d’ailleurs ce lien si spécial entre Kayla et Russ :

Un soir, j’étais installée sur le fauteuil, en train de faire mes devoirs, et il essayait de trouver un moyen de se serrer contre moi. Le canapé était libre, son couchage était par terre, mais il ne voulait pas se mettre ailleurs. Alors, il s’est pelotonné contre moi, et j’ai baissé les yeux pour les regarder. Je me suis dit « Oh mon dieu, mais regardez-le ! ».

N’hésitez pas à aider le refuge ACCT Philly en cliquant ici pour faire un don.

Kayla espère que la photo suffira à convaincre ceux qui hésitent de tous les bienfaits de l’adoption.
Les refuges sont peuplés d’animaux adorables qui attendent de retrouver une famille aimante. Adoptez, n’achetez pas ! Il est en effet dommage d’en faire venir d’autres au monde dans le seul but de les vendre. Les animaux ne sont pas des marchandises démodables. Adopter c’est sauver deux vies, celle de l’animal que vous accueillez chez vous, et celle de celui qui trouvera une place libre dans un refuge.

Si le sujet vous touche, vous pouvez aider la SPA qui gère 55 centres d’accueil en France et vous trouverez la liste de tous les refuges sur le site de 30 Millions d’Amis

Vidéo:

 Cute

Un attaque de chiots golden retriever!




 
Cute! 🙂

Reportage :

Elle Trouve 7 Grands Chevaux Dormant Dans Une Petite Grange. Mais Regardez-les Quand Elle Commence A Les Filmer…

Cette famille de chevaux sait comment bien profiter de la sieste

Liz Mitten Ryan se promenait tranquillement dans sa retraite pour chevaux quand elle a entendu un son provenant de l’une de ses granges. Quand elle a regardé à l’intérieur, elle ne pouvait pas en croire ses yeux! Tout un groupe de chevaux se prélassant après avoir mangé un repas copieux plus tôt ce matin-là!
Liz s’occupe d’une maison de retraite spéciale pour chevaux appelée Equinisity. Des gens viennent de partout dans le monde dans cet endroit pour faire l’expérience d’une vie au milieu de la nature, des animaux sauvages et des chevaux sauvages! Les chevaux sont tous nés et élevés avec l’amour et l’affection des humains, mais pour la plupart, ce groupe d’animaux adore arpenter le grand terrain que possède Liz.
Mais pour une raison quelconque, même s’ils avaient des kilomètres de terrain pour courir, ce groupe de chevaux là a décidé d’aller dans la grange de la propriété pour une petite sieste après avoir mangé.
Les portes de la grange sont grand ouvertes pour qu’ils puissent aller et venir comme bon leur semble, mais, même si c’était une belle journée, ces chevaux ont tous eu envie de passer la journée à l’intérieur!
Alors quand Liz a remarqué ce groupe endormi, elle a compris qu’elle devait prendre quelques photos. Mais quand elle a entendu les conséquences de leur repas? Elle ne pouvait arrêter de rire.
Même si certains pourraient penser que c’est dégoûtant, vous n’aurez pas une meilleure chance de voir un tel exemple de comment les chevaux agissent dans la nature! Allongés ensemble en parfaite harmonie, ça ne les dérange pas de péter quand ça reste en famille!
Les chevaux peuvent bien dormir debout, mais ils s’allongent quand ils ont besoin d’un sommeil profond. Qu’un cheval s’allonge ou pas semble être une simple question de préférence, plusieurs chevaux ne s’allongent que quand ils se sentent en sécurité et confortables.
Aucun de ces beaux chevaux ne souffre d’aucune colique. Liz les adore et prend bien soin d’eux tout le temps. Les chevaux ont juste des gaz parfois et il n’y a qu’une seule façon d’y remédier!
Attention: La vidéo ci-dessous contient des fonctions corporelles gazeuses et certains spectateurs pourraient trouver ça dérangeant.
Veuillez PARTAGER cette vidéo si vous pensez que tous ces chevaux sont absolument magnifiques!
- Publicité -

Reportage :

L’agriculteur pense que la poule couve les œufs – mais tout à coup, il entend des sons plaintifs

Les poules sont des animaux fascinants. Avant que leurs poussins ne naissent, elles couvent les œufs pour les garder au chaud.
Elles font aussi de même quand les petits poussins éclosent, car à ce moment-là ils sont encore fragiles et faibles.
honakatter1
Lorsque l’agriculteur est sorti dans sa grange, il vit qu’une poule cachait quelque chose sous la chaleur de son corps. Rien d’étrange dans tout cela, a-t-il pensé au début.
Mais à mesure qu’il approchait, il ne pouvait pas en croire ses yeux. Car ce n’était pas des poussins que la poule réchauffait.
honakatter2

L’agriculteur pense que la poule couve les œufs – mais tout à coup, il entend des sons plaintifs

Les poules sont des animaux fascinants. Avant que leurs poussins ne naissent, elles couvent les œufs pour les garder au chaud.
Elles font aussi de même quand les petits poussins éclosent, car à ce moment-là ils sont encore fragiles et faibles.
honakatter1
IMGUR
Lorsque l’agriculteur est sorti dans sa grange, il vit qu’une poule cachait quelque chose sous la chaleur de son corps. Rien d’étrange dans tout cela, a-t-il pensé au début.
Mais à mesure qu’il approchait, il ne pouvait pas en croire ses yeux. Car ce n’était pas des poussins que la poule réchauffait.
honakatter2
IMGUR
Il s’est avéré que l’un des chats de la ferme avait quatre petits chatons. La poule a dû ressentir son instinct maternel, après quoi elle a doucement gardé les petits chatons au chaud.
Et la maman chat a également vu là une bonne occasion d’obtenir un peu de chaleur et d’amour.
honakatter4
Le règne animal n’est-il pas génial? Nous pourrions vraiment prendre exemple sur nos animaux, alors qu’ils acceptent les autres quelle que soit leur race, qu’ils aient un bec, groin et un nombre de pattes différent.

jeudi 9 février 2017

Image : Chien

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Image : Chien

L’image contient peut-être : chien

Image : Chien Mastif du tibet

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Image ; Chat

L’image contient peut-être : chat

Image : Chiot

Aucun texte alternatif disponible.

Image : Lapinou

Aucun texte alternatif disponible.

Image : Shar Pei

Aucun texte alternatif disponible.

Image : Chatons

Aucun texte alternatif disponible.

Image : Chatons

L’image contient peut-être : chat et intérieur

IMAGES : Chaton

L’image contient peut-être : chat

IMAGES : Chatons

L’image contient peut-être : chat

REPORTAGE : Lion

Cette lionne revoit enfin son père adoptif: une rencontre stupéfiante et chaleureuse !

Rencontre stupéfiante et chaleureuse !

La lionne Kiara pourrait ressembler à un gros chat qu’on ne voudrait jamais croiser. Certaine, elle est belle, forte et majestueuse, mais elle est aussi sur le point de révéler, comment doux et aimant ces magnifiques animaux peuvent être. Kiara a été sauvé par l’organisation Black Jaguar White Tiger, qui aide a sauver les félins qui habitent dans des conditions inadéquates. Une fois sauvé, ils les mettent dans un environnent le plus semblable possible a la réalité. C’est alors qu’elle a connu un homme nommé Adolfo depuis qu’elle est un petit lionceau.
Bien qu’ils ont une réputation comme étant de grands indépendants, nos félins domestiques sont en fait de gros bébés, qui adorent se faire câliner. Pour Kiara, elle n’a jamais oublié Adolfo, l’homme qui l’avait rescapée. Alors qu’elle est dans son enclos, elle entend soudainement la voix d’Adolfo. Elle le cherche partout mais ne le voit pas. Tout à coup, son « papa » arrive vers l’enclos et là, c’est le bonheur total ! Folle de joie de revoir celui qui s’est si bien occupé d’elle, elle se jette sur lui pour lui donner de gros bisous et faire des prises de lutte.

Quel incroyable spectacle de l’amour et de l’affection!

Cette rencontre est vraiment stupéfiante et démontre à quel point un animal n’oublie jamais la main qui le nourrit. Un moment d’affection facile à comprendre qui est devenu plus grand et fort quand Kiara lui jette au sol si facilement lorsqu’elle lui donne un câlin. Il est clair que leur lien est resté intact depuis tout ce temps. Une rencontre chaleureuse ! La vidéo nous montre immédiatement la complicité profonde qui existe entre les deux amis… la rencontre est étonnante, assez pour venir les larmes aux yeux !
Attendez jusqu’à ce que vous voyez Kiara assommer Adolfo avec sa seule force. Grignoter affectueusement ses genoux et de saisir son corps avec ses pattes géantes. La façon dont elle refuse de lâcher est vraiment adorable.
Dans la vidéo suivante, publié par : The Black Jaguar Fondation White Tiger, Kiara est réuni avec son premier père adoptif. Le magnifique chat sait que quelque chose d’excitant va se passer. Mais elle n’est pas certaine jusqu’à ce qu’elle voit Adolfo approcher son enclos.